Hugo Lloris, gardien de l'équipe de France de football, arrêté ivre au volant
Pourtant pas le plus exubérant et plus cité dans la presse, le gardien de l'équipe de France de football s'est malheureusement fait contrôler en plein Londres, dans la nuit de jeudi à vendredi, alcoolisé au volant. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement, trois jours avant un match important.
Il est bien rare de voir le gardien de l'équipe de France de football cité dans la presse, autrement que pour ses faits sportifs, mais cette fois, c'est bien d'extrasportif dont il s'agit puisque les médias anglais rapportent que celui qui a récemment gagné la coupe du monde s'est fait contrôler dans la nuit de jeudi à vendredi avec un taux d'alcool anormal au volant.
A quelques jours d'une grande rencontre face à Manchester United, le capitaine des "Bleus" s'est fait pincer en plein centre de Londres, du côté de Gloucester Place. La presse rapporte qu'il a passé la nuit en cellule de dégrisement avant de sortir sous caution.
Son club n'a pas souhaité communiquer sur ce fait divers mais Hugo Lloris devra toutefois passer devant le tribunal le 11 septembre prochain pour savoir ce qu'il advient de cette conduite en état d'ivresse.
Rappelons que l'Angleterre est un des pays les plus laxistes en matière de limitation d'alcool en conduisant, puisque le taux est fixé à 0,8 g/L de sang, contre 0,5 en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération