Husqvarna: le Concept E-go
Profitant du développement en matière de véhicules électriques de BMW, Husqy surfe sur la vague et propose le concept E-go.
Toujours dans l'esprit fun bike cher au fabriquant, l'E-go se déshabille pour le plaisir des yeux mais aussi celui du rendement, facilitant ainsi le travail de la batterie qui devrait voir ainsi son rendement optimisé. Notons le travail aérodynamique optimisant un peu plus les batteries.
Futur électro-rider urbain l'E-go « a pour finalité de créer une émulsion chez les jeunes, utilisateurs ou non de deux-roues, autour de ce que sera la mobilité urbaine électrique vue par Husqvarna demain » tout en reprenant les nouveaux codes propres à l'italien et en maîtrisant son poids annoncé à 80 kg facilitant ainsi son emploi en ville.
Côté technique Husqvarna va de l'avant avec ici au programme une « fourche à double fourreaux, situés d'un seul côté », de 35 mm de diamètre, un monobras et un support de batterie tous deux en aluminium. Pour le cadre le manufacturier transalpin fait confiance à des tubes ovales en acier et à une selle autoporteuse.
Contact lecteurs
- Royal Moto France, importateur Husqvarna : www.royalmotofrance.com - 03 25 43 37 37
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération