Hyundai i10 restylée : timide - Vidéo en direct du Mondial de l'auto 2016
La petit i10 profite d'une mise à jour. La coréenne adopte une nouvelle calandre et des boucliers inédits. L'équipement est amélioré avec notamment un système de navigation connecté à écran tactile 7 pouces.
Trois ans après sa naissance, la seconde génération de Hyundai i10 s'offre une petite cure de jouvence. La mini-citadine coréenne adopte la nouvelle calandre de la marque. Cette bouche englobe ici l'éclairage diurne à LED. À l'arrière, le bouclier est inédit. La plaque d'immatriculation et les projecteurs additionnels, désormais ronds, sont intégrés dans une protection de carrosserie.
Il n'y a pas de changement esthétique à bord. L'équipement de l'auto monte en gamme. Les versions les plus chics seront dotées d'un écran tactile 7 pouces, couplé aux dernières technologies de connectivité à la mode. Les systèmes Apple Car Play et Android Auto permettent de profiter de certaines fonctionnalités de son téléphone directement sur l'écran de la voiture.
Côté sécurité, la dotation gagne une alerte anti-collision à l'avant et une alerte de franchissement de ligne blanche. Côté moteurs, aucune modification : l'auto conserve ses petits blocs essences 1.0 et 1.25 de 66 et 87 ch.
L'instant Caradisiac : la banalité
La citadine méconnue va tenter de se relancer en France. Pas sûr que ce timide restylage suffise à grappiller des parts de marché à la Twingo et aux triplettes PSA et VW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération