Hyundai Ioniq restylée - Les premières images de l'essai en direct
Pierre Desjardins , mis à jour
En 2016, Hyundai débarque avec fracas dans la catégorie des hybrides, hybrides rechargeables et électriques avec une Ioniq extrêmement mature techniquement pour une première génération qui est venue se frotter sans complexe aux références de la catégorie. Trois ans plus tard, soit une éternité dans ce segment, elle a droit à un restylage complet. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai de cette version revue et corrigée, tournées dans les environs d'Amsterdam, au Pays-Bas.
Il était facile de prendre Hyundai de haut en 2016 quand le constructeur coréen a présenté un modèle unique, la Ioniq, pour se lancer parallèlement dans trois catégories différentes : hybride, hybride rechargeable et électrique. Et pourtant, le résultat est là : dans nos comparatifs, la première n'est pas loin de détrôner la reine Toyota Prius, elle se permet de la dépasser dans la seconde et la troisième a fait trembler la Nissan Leaf.
Les premières images de la Hyundai Ioniq restylée en live
Vidéo tournée en live à Amsterdam le 27 août 2019.
Depuis, le Kona a marché dans ses pas et est rapidement devenu un modèle incontournable parmi les SUV électrifiés. Mais cette année, la Hyundai Ioniq se refait une jeunesse aussi esthétique que mécanique avec pour ambition de finir cette fois-ci sur la plus haute marche du podium sur les trois plans. Va-t-elle y parvenir dans ce secteur désormais ultra-concurrentiel ?
Pour le déterminer, nous nous sommes rendus à Amsterdam, aux Pays-Bas, pour prendre le volant de la Ioniq électrique. Vous avez ainsi pu découvrir nos premières impressions en direct sur notre page Facebook avant de retrouver la vidéo en différé ci-dessus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération