Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai : la gamme N avec des SUV et des électriques

Hyundai a fait une grande annonce avec un investissement de près de 50 milliards d'euros sur cinq ans pour la voiture électrique, autonome, à hydrogène, et même les nouvelles mobilités (taxis volants, autopartage...). Et tout ceci concernera la gamme N, qui passera à l'électrique, mais aussi au SUV.

Hyundai : la gamme N avec des SUV et des électriques

En 2019, c'est la mode des grandes annonces à coups de milliards. Après le groupe Volkswagen, c'est au tour de Hyundai de publier un communiqué expliquant que le géant coréen va investir un peu moins de 50 milliards d'euros dans les cinq années à venir pour des domaines variés : voitures électriques, conduite autonome, taxis volants, pile à combustible (hydrogène).

Autant dire qu'il pourrait y avoir du chamboulement d'ici 2025 dans le catalogue Hyundai, y compris dans la gamme N. Une toute petite partie du communiqué fait état de l'arrivée de modèles sportifs électriques et de SUV au badge N. En clair, la division sport de Hyundai va s'étendre et toucher de nouveaux acheteurs, notamment avec un possible Tucson/Kona N, si l'on suit la tendance du marché avec l'arrivée de SUV sportifs urbains et compacts.

Pour la gamme i30 N (cinq portes et Fastback), nous voyons mal Hyundai opérer des changements à court terme, même si l'année 2020 pourrait faire mal à ces autos en matière de fiscalité. Les gros changements à venir auront donc probablement lieu à l'occasion du renouvellement, d'ici trois à quatre ans.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/