ICA Security: 20 ans ça se grave...
ICA Security (qui représente aujourd'hui 80% du marché du gravage dans l'hexagone) a réalisé depuis 20 ans plus d'un million de gravage deux roues.
Le gravage est un bon moyen d'identifier votre deux roues, de dissuader les voleurs de commercialiser les diverses pièces détachées dérobées, comme par exemple les jantes, bras oscillant, carter moteur ou autre carénage. Du fait de la profondeur du marquage, le gravage ICA est indélébile donc dissuasif pour les éventuels voleurs.
Rapide (environ 20 minutes chez un revendeur agréé), le gravage ICA reste cependant discret et a permis en 2007 de retrouver 763 véhicules sur 1047 volés (information fournie par la marque).
C'est ce que nous explique Philippe Aubeges, directeur d'ICA Security :
« Nous mettons tout en œuvre pour faciliter la protection de votre véhicule. Dés son achat chez le concessionnaire votre véhicule est enregistré et vous repartez avec une attestation pour votre assureur (homologué SRA). Toutes les informations concernant le propriétaire et son véhicule, après contrôle par nos soins, sont transmises au fichier national ARGOS, afin de garantir une recherche élargie en cas de vol ».
Contact lecteur : 0820 300 400.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération