Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il descend des escaliers en Peugeot 205 pour fuir la police

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Ces images vous rappelleront sans doute les cascades du film "Braquage à l'italienne" dans lequel des Mini Cooper S slaloment en ville. Il s'agit cette fois d'un jeune conducteur au volant d'une modeste Peugeot 205 rouge en plein délit de fuite.

Il descend des escaliers en Peugeot 205 pour fuir la police

Ce clip fraîchement publié sur Youtube montre une étonnante course-poursuite. Cette dernière confronte un jeune conducteur de 19 ans au volant d'une simple citadine Peugeot 205 à la police dans la ville de Banja Luka en Bosnie-Herzégovine.

 

Les séquences tournées par un habitant avec son smartphone montrent la partie la plus surprenante lorsque le fugitif décide de descendre des escaliers avec sa voiture pour accéder au parking en contrebas. Le policier à pied à ce moment-là assiste impuissant à la fuite de son suspect.

 

 

Les forces de l'ordre chargées de l'enquête cherchent encore à l'heure actuelle la trace du conducteur de la Peugeot 205. D'après la police, ce dernier circulait sans permis de conduire.

Mots clés :

En savoir plus sur : Peugeot 205

Peugeot 205

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/