Il encastre un Rolls-Royce Cullinan volé dans un fast-food
Adrien Raseta , mis à jour
Le SUV de luxe à 400 000 € a été volé devant un hôtel Hilton avant de s'écraser dans le mur d'un fast-food six kilomètres plus loin.
Dans une histoire insolite tout droit sortie des excès nocturnes de Floride, un jeune de 21 ans a volé un Rolls-Royce Cullinan blanc avant de le détruire dans la voie du drive d'un fast-food. Le véhicule surélevé de prestige a subi des dommages considérables tandis que le restaurant a été fortement endommagé. Miraculeusement, personne n'a été blessé dans ce crash survenu à Fort Lauderdale.
Tout débute vers 2 heures du matin devant l'hôtel Hilton Fort Lauderdale Beach Resort. Il s'agit du lieu où Malik Patterson a volé le Cullinan aux voituriers. Sa virée au volant du colosse britannique a été de courte durée : six kilomètres plus loin, le SUV a percuté de plein fouet un restaurant situé sur West Broward Boulevard. L'accident a réduit à néant ce palace roulant dans un drive conçu pour servir des menus low cost.
Une catastrophe arrivée très vite
D’après les autorités, les policiers avaient été alertés du vol quelques instants avant le crash. Ils précisent ne pas avoir engagé de poursuite ce qui laisse penser à une perte de contrôle du conducteur. Mener à vive allure un mastodonte de près de 2750 kg n'est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Des images montrent le Cullinan avec l’avant détruit, les airbags latéraux déployés et une portière suicide ouverte côté conducteur.
Un voleur en cavale rapidement arrêté
Le suspect indemne après le crash a tenté de fuir mais a été arrêté peu après. Malik Patterson fait face à des accusations multiples : vol de véhicule, refus d'obtempérer et délit de fuite. Quant au propriétaire du Cullinan, il dormait paisiblement lorsqu’il a été informé du drame.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération