Un singe et de la drogue trouvés dans une Rolls-Royce
Les forces de l'ordre tombent parfois sur d'étranges cargaisons. La preuve avec cet automobiliste en excès de vitesse au volant de sa Rolls-Royce Ghost transportant de la drogue et un singe.
La police californienne partage sur la toile les images de sa dernière arrestation. Le conducteur en excès de vitesse aux commandes d'une grande berline de luxe Rolls-Royce Ghost réserve plusieurs surprises aux agents en service au moment des faits.
Une rencontre inattendue
Attraper un automobiliste un peu trop pressé sur la route n'a rien d'insolite pour les policiers. Cela dit, jeter un œil à bord de la limousine rend cette histoire mémorable. Tout d'abord, les policiers mettent la main sur cinq téléphones et plusieurs sacs de drogue. Une découverte qui fait d'office passer l'individu pour un délinquant d'une autre catégorie. Quelques secondes plus tard, un bruit étrange se fait entendre dans l'habitacle. Surprise : un singe âgé d'un mois se trouve aussi dans le véhicule.
Une lourde peine de prison à venir
Au total, avec son amende pour vitesse excessive, le délinquant passera au tribunal pour transport de produits stupéfiants, conduite sous l'emprise de drogues et détention illégale d'animal exotique. Le singe rejoindra sans doute le zoo de la ville de Fresno cité dans la publication de la police sur les réseaux sociaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération