Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il fuit les pompiers en pensant avoir affaire à la police

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Des pompiers américains ont fait face à un curieux problème lors d'une intervention. Un homme a en effet stoppé net son véhicule à l'approche du bruit des sirènes. Ce dernier pensait que la police le pourchassait.

Il fuit les pompiers en pensant avoir affaire à la police

En regardant cette amusante vidéo publiée sur Youtube, les internautes seront en mesure de penser que cet homme à quelque chose à se reprocher. Le clip montre une situation pour le moins étonnante dans laquelle un automobiliste au volant d'une grande berline Honda Accord prend ses jambes à son cou à l'approche d'une voiture des pompiers.

 

 

La caméra du tableau de bord du véhicule d'intervention immortalise la totalité de la scène. L'arrivée derrière le pare-chocs de la Japonaise sirène hurlante provoque dans la foulée la fuite du conducteur abandonnant au passage sa voiture sur la voie de circulation. Une réaction suffisamment étrange pour éveiller la curiosité de ceux qu'il craint vraiment : les forces de l'ordre.

Mots clés :

En savoir plus sur : Honda Accord 4

Honda Accord 4

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/