Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il noie son Toyota Bz4x dans l'océan

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le propriétaire de ce Toyota Bz4x se souviendra longtemps de son déjeuner à bord de son véhicule survolté. Sa voiture a en effet terminé sa course dans l'océan alors qu'il quittait le véhicule pour jeter quelques déchets après manger. La cause : l'oubli du frein de parking.

Il noie son Toyota Bz4x dans l'océan

Descendre d'une voiture sans activer le frein de parking peut avoir des conséquences catastrophiques. L'automobiliste propriétaire de ce Toyota Bz4x en a fait la triste expérience en laissant son crossover filer tout droit dans l'océan alors qu'il souhaitait se débarrasser de quelques déchets. Une histoire insolite dont il se souviendra longtemps.

 

Les faits remontent à mercredi dernier dans la ville de Lynn située dans l'État du Massachusetts. Le propriétaire du véhicule surélevé d'origine japonaise déjeunait paisiblement avec un ami dans l'habitacle de sa voiture avec la mer en guise de fond sonore. Une fois son repas terminé, au moment de se diriger à pied vers la poubelle la plus proche, il découvre en voyant son automobile dévaler la rampe réservée aux bateaux que le frein de parking n'est pas activé. Le Toyota Bz4x termine sa course dans l'eau totalement noyée. Son ami parvient heureusement à nager jusqu'au rivage avant l'arrivée des secours.

 

Il noie son Toyota Bz4x dans l'océan

Il noie son Toyota Bz4x dans l'océan

 

 

Plus rien n'est à sauver mais les garde-côtes sortent la voiture avec précaution. Les batteries des véhicules électriques peuvent en effet prendre feu plusieurs jours après avoir été immergées. L'eau salée et les accumulateurs ne font pas bon ménage.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/