Il perd deux fois le contrôle de sa Mustang en quelques secondes
Propulsion puissante et abordable oblige, la Ford Mustang tombe hélas régulièrement dans les mains de propriétaires optimistes. Ce clip montrant un exemplaire en perdition lors d'une journée circuit espagnole confirmera la règle.
L'internaute Andres Silveira publie sur les réseaux sociaux une vidéo surprenante montrant une Ford Mustang malmenée lors d'une journée sur circuit en Espagne. Le propriétaire perd en effet une première fois le contrôle du coupé américain en sortant d'un virage en tête à queue. Un incident qui ne le démotivera pas à partir de nouveau pied au plancher pour une issue encore plus problématique.
Sur les images, le pilote semble un peu embêté de sa première manœuvre sous les yeux et caméras des spectateurs placés en sécurité derrière un grillage. Une fois sa sportive dans la bonne direction, il trouve bon d'écraser la pédale de droite. La cavalerie du V8 de la propulsion déboule soudainement sur les pneus arrière. Le nez flotte, cherchant désespérément la route. Avec ce déferlement de puissance, sans maîtrise ni retenue, la voiture termine sans surprise dans l'herbe puis le rail de sécurité. Un final peu gratifiant pour le conducteur rendant les témoins du spectacle totalement déconfits.
Il perd deux fois le contrôle de sa Mustang en quelques secondes
Pour rappel, la Ford Mustang de cinquième génération débarquait en France fin 2004 avec un look néorétro réussi et deux moteurs sous le capot : un V6 4,0l de 210 chevaux et un V8 4,6l de 300 chevaux. Du côté des transmissions, Ford proposait des boîtes manuelle ou automatique à cinq rapports. Une auto représentant aujourd'hui plus que jamais un excellent rapport prix plaisir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération