Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il perd son permis de conduire 49 minutes après son obtention

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La police a indiqué sur le procès-verbal du jeune conducteur que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure". L'automobiliste décrochait en effet son permis de conduire 49 minutes avant son interpellation.

Il perd son permis de conduire 49 minutes après son obtention

Voici sans doute l'un des retraits de permis les plus rapides de l'Histoire. La police allemande a eu la surprise d'interpeller un automobiliste dépassant les limitations de vitesse de presque 50 km/h 49 minutes après l'obtention de son précieux papier rose.

 

Le garçon âgé de 18 ans a été contrôle aux jumelles à 95 km/h en centre-ville. Quatre autres personnes étaient à bord du véhicule au moment des faits. D'après les forces de l'ordre, le conducteur tentait d'impressionner ses amis avec de fortes accélérations. Les policiers ont d'ailleurs écrit avec sarcasme dans le procès-verbal que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure".

 

Le conducteur dont le permis de conduire a été suspendu quatre semaines doit régler une amende de 200€. Sa période probatoire a quant à elle été rallongée de deux à quatre ans.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/