Il prend l'autoroute avec une Citroën accidentée
Le jeune conducteur interpellé par la police anglaise sur l'autoroute M60 circulait avec une Citroën C1 dans un très mauvais état. La petite citadine circulait sur trois roues avec un pare-chocs enfoncé. Pour couronner le tout, l'automobiliste était sous l'emprise de la drogue.
Nos confrères de la BBC rapportent en ligne une histoire étonnante. Les forces de l'ordre ont en effet arrêté outre-Manche une urbaine Citroën C1 dans un état surréaliste près de Manchester. La voiture conduite par un jeune conducteur roulait sur l'autoroute M60 avec des pièces en moins et de la tôle froissée.
Questionné par la police, l'automobiliste âgé de 20 ans a étrangement indiqué que : "la voiture n’a subi aucun accident sur son trajet". Un rapide coup d'œil sur les clichés montre que son témoignage ne tient pas debout. Le rétroviseur droit, le phare gauche sont manquants. L'aile avant droite, le bouclier avant et le pare-chocs arrière ont quant à eux pris un violent choc. Pour enfoncer le clou, la jante arrière droite n'a plus de pneu.
L'inspecteur Neil Anson en charge de l'enquête a avoué : "je n'ai jamais vu de voiture dans un si mauvais état circuler sur l'autoroute de toute ma carrière. C'est incroyable de penser pouvoir prendre la route avec un tel véhicule. Son état d'intoxication par la drogue y est sans doute pour quelque chose". Le conducteur était en effet sous l'emprise de stupéfiants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération