Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il réalise des œuvres d'art sur les voitures sales

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un professeur d'art plastique a trouvé un passe-temps très particulier. L'homme prend en effet un malin plaisir à transformer les parties sales des voitures en véritables œuvres d'art. Des réalisations qu'un simple passage au rouleau peut effacer.

Il réalise des œuvres d'art sur les voitures sales

"Voiture sale". Qui n'a jamais vu ce type de message laissé par un doigt provocateur sur la carrosserie ou la vitre d'un véhicule méritant un bon coup de nettoyage ? Cet artiste chinois de 20 ans pousse le concept encore plus loin en dessinant de véritables tableaux sur les voitures des gens.

 

Il réalise des œuvres d'art sur les voitures sales
Il réalise des œuvres d'art sur les voitures sales

 

 

Le jeune homme professeur d'art plastique le reste du temps signe ses réalisations Pro Boy Nick. Tout y passe : les vitres des compactes à hayon, les latéraux des grandes berlines, les remorques des camions et même les portes arrière des utilitaires. Une courte vidéo publiée sur Youtube montre les outils nécessaires à un tel exercice. Une brosse à dents, un coton-tige et sa propre main lui permettent sur les séquences de tracer les lignes d'un poisson-chat.

 

  

Il réalise des œuvres d'art sur les voitures sales

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/