Ils construisent une gigantesque Volkswagen Coccinelle
Trop petite et mignonne la Volkswagen Coccinelle ? Voici le résultat lorsqu'un passionné d'outre-Atlantique souhaite américaniser un exemplaire de la voiture iconique. Richard Tuper a tout simplement construit une Coccinelle cabriolet 40% plus grosse que l'originale.
Ce n'est un secret pour personne : les Américains aiment faire les choses en grand. Cette incroyable Volkswagen Coccinelle cabriolet construite sur une base de gros pick-up par Richard Tuper et son fils Scott en est le parfait exemple.
Tout semble normal au premier regard mais voir la voiture évoluer dans la circulation change totalement la donne. La Volkswagen Coccinelle cabriolet de Richard Tuper est effectivement plus grande de 40% par rapport au modèle original. Le duo interviewé dans un reportage de la chaîne Youtube Ridiculous Ride raconte que toutes les pièces de carrosserie ont été scannées pour cibler une taille 50% plus grande que la vraie Coccinelle. Les lois locales ont contraint les deux passionnés à "réduire" leurs ambitions à une voiture gonflée de 40%. Détails amusants : le tableau de bord du Dodge Ram ayant servi de châssis se cache toujours derrière le volant tandis que la pédale d'embrayage est totalement factice.
Plusieurs curieux ont tenté d'acheter cette étonnante voiture à Richard Tuper en la croisant sur leur chemin. Son propriétaire confirme ne pas vouloir la vendre compte tenu de la bonne humeur que cette dernière lui apporte à chaque sortie sur les grandes routes américaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération