Insolite : Ducati ouvre des restaurants
En sortant sa Scrambler, Ducati avait décidément beaucoup d'idées derrière la tête. Ce n'est pas seulement une moto que Borgo Panigale imaginait. Mais bien carrément un concept de vie et pour l'appliquer, il convenait d'accompagner le client à chaque pas de son existence.
Alors la Scrambler a d'abord eu droit à ses concessions, à ses produits dérivés et maintenant à ses café et restaurants. On peut à présent rouler et manger Ducati !
Ducati restaurateur, c'est une réalité. Après avoir ouvert deux cafés à Rome et à Seoul, le constructeur va ouvrir son premier restaurant. Entouré par des modèles emblématiques, les clients pourront déguster les plats dans la plus pure tradition italienne. L'ouverture officielle aura lieu le 11 Janvier prochain.
Installé dans une ancienne gare, l'établissement sera à Bologne et il sera décoré de Ducati d'avant et d'aujourd'hui dans une ambiance street-art qui colle à la Scrambler. L'inauguration officielle, exclusivement dédiée à la presse, aura lieu le 11 Janvier, tandis que les portes du restaurant seront ouvertes au public à partir du 27 du même mois.
Selon le quotidien Corriere di Bologna, ce restaurant n'est qu'un début pour Ducati. D'autres suivront en Asie et aux Etats-Unis qui sont les marchés les plus importants pour la marque de Bologne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération