Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite - Economie: Les stars en pincent pour Confederate

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Insolite - Economie: Les stars en pincent pour Confederate

Si vous avez de l'imagination, du savoir faire et de l'ambition, voici une recette pour ne pas vous faire absorber par la récession : casser la baraque en jouant la niche. Une démarche qui semble réussir parfaitement à l'emblème Confederate qui avoue n'avoir aucun mal à écouler sa maigre production de trente motos à près de 50.000 dollars le bout. Le cas de sa X132 Hellcat n'a fait que confirmer la tendance. Avec une sacrée liste de clients en prime.


Jugez-en : Tom Cruise, Brad Pitt, Bruce Springsteen, David Beckham, Ryan Reynolds et Nicolas Cage ont en effet craqué pour l'ostentatoire américaine. On avoue même en Alabama un carnet de commande au nom de Britney Spears. Mais si, dans ce cas, c'est elle qui réglera la facture, ce n'est pas pour autant qu'elle se destine à chevaucher la machine puisque la belle a déjà décidé d'en faire un cadeau à son joli coeur Jason Trawick. Le Père Noël peut décidément prendre de biens séduisants aspects.


SPONSORISE

Actualité Confederate

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/