Insolite : elle tente de faire le plein d'essence d'une Tesla
Une femme a eu la drôle d'idée de s'arrêter au niveau d'une pompe à essence avec une berline électrique… et a essayé de faire le plein. Fake ou pas, la vidéo amuse le web.
On avait déjà pu s'esclaffer devant cette Tesla revue avec des sorties d'échappement. Mais là, dans le genre méconnaissance de la technologie électrique, on a une championne, qui aurait toute sa place dans les incontournables bêtisiers de cette fin d’année.
Sur cette vidéo, on voit une femme arrêtée au niveau d'une pompe à carburant. L'air un peu perdue, elle cherche d'abord la trappe, qu'elle trouve tout de même rapidement, puis tente de faire le plein avec un pistolet.
Évidemment, elle se rend compte que celui-ci ne rentre pas dans les trous prévus pour brancher la prise électrique de la recharge. La conductrice semble alors chercher dans l'habitacle de quoi ouvrir une autre trappe, pensant peut-être qu'elle est au volant d'une hybride rechargeable avec deux orifices. Au bout d'un moment, un passant vole à son secours pour lui expliquer sûrement qu'elle est avec un véhicule 100 % électrique.
On notera que la personne qui filme dans la voiture stationnée derrière profite bien du spectacle sans aller l'aider. La question se pose alors : est-elle juste complice d'un gag monté de toutes pièces pour faire le buzz sur Internet, à la manière des Inconnus qui veulent gagner à "Gag vidéo" ? Le doute est plus que permis, le comportement et le look de la conductrice étant suspects ! C'est peut-être aussi un test pour voir si les personnes présentes dans la station étaient prêtes à aider une personne complètement paumée avec les voitures électriques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération