Insolite : il se fait doubler par sa Subaru Impreza sur remorque sur l'autoroute
Les mauvaises langues diront qu'il s'agit d'une Subaru Impreza dotée du système de conduite autonome Autopilot. En réalité, il s'agit d'un incident peu commun. La remorque du propriétaire de la sportive japonaise s'est détachée de sa voiture alors qu'il circulait sur l'autoroute.
L'homme aux commandes du véhicule tracteur a subi une expérience rare en se faisant doubler par sa propre auto sur un plateau. D'après la description de la vidéo, le crochet de remorquage s'est ouvert sans raison alors qu'il circulait sur une autoroute en Pologne.
La scène filmée par sa dash cam fait sourire. Elle montre sa voiture de rallye le dépasser sans sourciller par la gauche avant de terminer sa course sur la droite dans le rail de sécurité. Sa peur d'endommager sa Subaru Impreza dans la manœuvre se traduit par plusieurs jurons coupés dans la séquence par des bips caractéristiques. Tout se termine bien. La fin du clip indique que la tricorps a pris le départ d'une spéciale de rallye 30 minutes plus tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération