Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite: il transporte son scooter sur le toit de sa voiture

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Insolite: il transporte son scooter sur le toit de sa voiture

Insolite. Mercredi dernier la police suisse a interpelé un automobiliste allemand dont la voiture était quelque peu en surcharge… et pour cause un scooter était arrimé sur le toit…


Ralliant la Tunisie via la Suisse l'automobiliste allemand arrêté mercredi dernier transportait (entre autres) un scooter sur le toit de sa Volkswagen. Interpelé par la police lucernoise le contrevenant était quelque peu en surpoids. En effet le toit de la Golf supportait à lui seul plus de 400 kilos de trop!


« Le toit à lui seul supportait une charge de 408 kilos, alors que la charge de l'essieu arrière s'élevait à 174 kilos. Avec une telle surcharge, la voiture représentait un danger pour les autres automobilistes, relève la police cantonale dans son communiqué » écrivent nos confrères helvétiques de 20 Minutes qui précisent que l'automobiliste a pu reprendre sa route vers le Sud après avoir payé une amende et déchargé quelques colis pour atteindre le poids réglementaire…


Retrouvez ici notre sujet sur le sanglage d'une moto en vue d'un transport.


Insolite: il transporte son scooter sur le toit de sa voiture


(source & photos: http://www.20min.ch/)


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/