Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : la passagère contrôlée était une poupée gonflable

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

André Lecondé

C’est un petit moment de douceur dans ce monde de brutes, manière de dégonfler un peu cette pression mise autour des contrôles routiers. Heureusement, et sans être pour cela gonflés, certains conducteurs ne manquent pas d’air et permettent à certains de sortir de leur bulle pour respirer un peu. C’est ce qui se passe, par exemple, lorsque les gendarmes se retrouvent à contrôler une… poupée gonflable.

Insolite : la passagère contrôlée était une poupée gonflable

Un sketch mis au point par un jeune conducteur dont la renommée est à présent faite grâce au… réseau social de la gendarmerie ! C’est en effet par ce canal qu’a été diffusé ce contrôle hors norme effectué le dimanche 4 mars, près d’un rond-point dans la commune de Lure en Haute-Saône. Au moment des vérifications d’usage, les gendarmes découvrent sur le siège passager une poupée gonflable, dûment attachée avec sa ceinture de sécurité.

"Quand on vous dit qu'une carrière de gendarme permettrait parfois d'écrire un livre. Voilà une bien insolite passagère contrôlée dans un véhicule cette semaine par les militaires d'une communauté de Brigades de Haute-Saône", écrit la gendarmerie de la Haute-Saône sur sa page Facebook. Heureusement pour la poupée, elle était "en règle", précisent les militaires.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/