Insolite : la voiture décolle et finit dans le 1er étage d'un bâtiment
Après avoir percuté un terre-plein à vive allure, le conducteur d'une voiture est allé s'encastrer dans un immeuble. Mais au premier étage !
Ce n'est pas une scène du prochain long-métrage de Roland Emmerich, spécialiste du film catastrophe, ou un avant-goût de Fast and Furious 9. Ces images sont bien issues de la vraie vie ! Elles nous viennent des États-Unis, via NBC Los Angeles.
On voit donc une berline encastrée dans un bâtiment… mais au niveau du premier étage. L'accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5 heures du matin, à Santa Ana, à quelques kilomètres au sud-est de Los Angeles (Californie). Le reportage de NBC contient un extrait de vidéosurveillance qui montre que la voiture est arrivée à très vive allure et a percuté le terre-plein au centre de la rue qui longe le bâtiment. Sous l'effet de la vitesse, l'auto a donc décollé pour atterrir dans un immeuble abritant un cabinet dentaire.
Le conducteur et le passager ont fait un sacré vol plané. On imagine la violence de l'impact, mais ils s'en sont sortis avec de légères blessures (au moins, en cas de dent cassée, ils étaient à la bonne adresse). Les occupants ont pu s'extraire du véhicule avant que celui-ci ne prenne feu, tout en restant suspendu au-dessus du trottoir. Le conducteur a avoué qu'il avait consommé des stupéfiants avant de prendre le volant.
On le savait, on en a la preuve, la drogue fait planer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération