Insolite : le patron d'Uber avoue avoir une BMW M3 E36 en panne et un permis non valide
Diriger une multinationale ne protège pas des tracas de monsieur tout le monde. Le fondateur d'Uber Travis Kalanick a révélé être le propriétaire d'une BMW M3 E36 Cabriolet victime de son alternateur. Même fonctionnelle, sa voiture de sport allemande ne lui sera pas d'une grande utilité. Le manager n'a plus de permis de conduire valide.
Le directeur de l'entreprise spécialiste des chauffeurs privés Uber Travis Kalanick a raconté lors de la conférence NOAH rassemblant à Berlin les plus puissants patrons d'internet des anecdotes amusantes. Le patron de la société valorisée récemment 55,33 milliards d'euros abrite dans son garage personnel un véhicule reconnu à son époque pour ses performances : une BMW M3 E36.
Travis Kalanick a opté pour la version cabriolet du modèle. Le gérant a confié dans une interview accordée à nos confrères de la publication américaine Autoevolution que la voiture ne circule plus à cause d'un problème d'alternateur avant d'ajouter que son permis de conduire n'est de toute manière plus valide.
Ces éléments ont peut-être contribué à l'idée d'une application mobile pour réserver un chauffeur privé. Du côté de la BMW M3 E36, l'Allemande bénéficie pour rappel d'un six cylindres en ligne 3l de 286 chevaux. La marque à l'hélice faisait progresser sa puissance et sa cylindrée en 1996 avec un moteur 3,2l de 321 canassons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération