Insolite : Le propriétaire d'un S4R réalise son rêve...
Il était une fois, un propriétaire d'une Ducati S4R qui n'avait pas pu réaliser son rêve : s'offrir une Desmosedici RR…
Bien qu'il ne fasse pas parti des 1500 heureux propriétaires de cette machine de Moto GP remise au gout du jour pour obtenir l'homologation route, notre homme n'en reste pas pour autant à se morfondre sur son sort et passe à l'action.
Moyennant quelques grosses adaptations (boucle arrière, ligne d'échappement, carénages), son S4R se transforme comme par magie en une machine mythique au caractère bien trempé. Exit le roadster sportif et bonjour la sportive «accessible».
En effet, les modifications touchent uniquement l'aspect esthétique. Du coup, il n'est pas nécessaire de chercher les 200 purs sang arabes issus d'un V4 dans cette «Desmo S4R RR» puisque le bouilleur (un L2) développe «uniquement» 128 chevaux…
Pour le reste, je vous laisse profiter des nombreuses images du portfolio pour prendre conscience des nombreuses heures de travail qui ont été nécessaire pour finaliser ce projet.
Retrouvez la galerie photos complète sur le profil flickr du propriétaire (916bruno) de cette machine atypique et originale.
Source : Moto 22
Photos (25)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération