Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : le souffle d'un avion arrache le hayon d'un Peugeot 5008

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le propriétaire de ce monospace Peugeot 5008 ne se garera plus au même endroit. Il y avait pourtant un panneau qui indiquait "attention au souffle de l'avion". Le résultat : une grosse frayeur accompagnée d'un hayon bon pour la ferraille.

Insolite : le souffle d'un avion arrache le hayon d'un Peugeot 5008

Il y a en Europe un aéroport situé à deux pas d'une plage bordée d'une route et d'un parking. Le site de Skiathos connu pour ses avions frôlant les parasols des touristes en vacances dans les îles grecques a fait une victime supplémentaire : un monospace Peugeot 5008. Son propriétaire a eu la bonne idée de garer son véhicule familial pile dans la direction du souffle des appareils au décollage.

 

La sanction est immédiate. Le hayon de l'auto s'ouvre violemment avant de se froisser sur le toit de la voiture. La sacoche d'un quad garé à ses côtés en fait aussi les frais. Pour éviter ce type d'incident, la municipalité a pourtant installé un panneau d'avertissement indiquant qu'il ne faut pas rester dans cette zone. Ces personnes y seront sans aucun doute plus sensibles la prochaine fois.

 

Insolite : le souffle d'un avion arrache le hayon d'un Peugeot 5008

Insolite : le souffle d'un avion arrache le hayon d'un Peugeot 5008

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/