Insolite : un chihuahua fait fermer le Bay Bridge de San Francisco
Les forces de l'ordre de San Francisco ont eu affaire à un fugitif peu coopératif : un chihuahua. L'animal s'est échappé avant d'obliger la police à le suivre sur le célèbre Bay Bridge. Un segment de la structure a été bouclé pour éviter un éventuel accident.
Fuir une meute de gros chiens enragés est probablement bien trop peu original pour ce chihuahua en cavale. La petite bête à quatre pattes a donné du fil à retordre aux agents de police de la ville californienne de San Francisco.
Après avoir échappé à l'attention de son maître, le chien s'est lancé dans une traversée de la baie locale en restant bien au sec. Pour cela, la voie royale empruntée par plus de 280 000 voitures par jour comporte sept kilomètres de ruban d'asphalte suspendus à 160 mètres de haut. Il s'agit bien entendu du Bay Bridge. La vidéo ci-dessous montre un motard et une voiture de patrouille désespérés à sa poursuite. Les forces de l'ordre ont dû fermer une portion de l'ouvrage métallique pour mettre fin à sa course folle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération