Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : un chihuahua fait fermer le Bay Bridge de San Francisco

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les forces de l'ordre de San Francisco ont eu affaire à un fugitif peu coopératif : un chihuahua. L'animal s'est échappé avant d'obliger la police à le suivre sur le célèbre Bay Bridge. Un segment de la structure a été bouclé pour éviter un éventuel accident.

Insolite : un chihuahua fait fermer le Bay Bridge de San Francisco

Fuir une meute de gros chiens enragés est probablement bien trop peu original pour ce chihuahua en cavale. La petite bête à quatre pattes a donné du fil à retordre aux agents de police de la ville californienne de San Francisco.

 

Après avoir échappé à l'attention de son maître, le chien s'est lancé dans une traversée de la baie locale en restant bien au sec. Pour cela, la voie royale empruntée par plus de 280 000 voitures par jour comporte sept kilomètres de ruban d'asphalte suspendus à 160 mètres de haut. Il s'agit bien entendu du Bay Bridge. La vidéo ci-dessous montre un motard et une voiture de patrouille désespérés à sa poursuite. Les forces de l'ordre ont dû fermer une portion de l'ouvrage métallique pour mettre fin à sa course folle.

 

Insolite : un chihuahua fait fermer le Bay Bridge de San Francisco

Insolite : un chihuahua fait fermer le Bay Bridge de San Francisco

 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/