Insolite : une Volkswagen Golf R en panne moins de 2000 kilomètres après sa livraison
Mauvaise surprise pour ce client Volkswagen canadien. Sa sportive compacte Golf 7 R affiche un voyant d'anomalie moteur moins de 2000 kilomètres après la remise des clés du véhicule neuf. Les retours en atelier n'ont pas résolu le problème. La division locale de la marque envisage de remplacer son bloc.
Acheter une voiture neuve est un luxe qui permet généralement d'éviter d'avoir des problèmes quelques mois après l'aquisition du véhicule. Pour ce propriétaire d'une Volkswagen Golf 7 R, l'histoire a particulièrement mal tourné. Sa berline survitaminée à hayon est tombée en panne moins de 2000 kilomètres après sa livraison.
Tout a commencé avec un voyant moteur inquiétant et des ratés en roulant. Un premier passage au garage diagnostique un problème de fuite d'un injecteur. L'anomalie était de retour une semaine après le remplacement de la pièce précedemment citée. Pour couronner le tout, une autre erreur est apparue concernant les radars de recul et les détecteurs d'angle mort.
Face au mécontentement du propriétaire, Volkswagen a déplacé en concession un représentant de la firme au Canada et un technicien spécialisé. Le rapport d'étude indique que le moteur sera peut-être changé pour résoudre une bonne fois pour toutes le problème.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération