Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

IP Energy Drink , la Boisson SM qui fait mal !

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

IP Energy Drink , la Boisson SM qui fait mal !

Certaines boissons donnent des ailes d'autres rendent ceux qui la boivent forts, beaux, rapides, intelligents et marrants… c'est tout du moins ce que propose avec beaucoup d'humour cette boisson énergisante.


Insane Parts et son IP Energy Drink à base de taurine joue la carte de l'humour et enfonce le clou en jouant sur les mots, sur les initiales devrais-je dire avec sa boisson SM qui fait MAL…


Idée sympa et marrante sur le bord d'un circuit ou chez des potes, le pack de 6 cannettes (uniquement à la vente dans ce conditionnement) est disponible exclusivement sur le site internet d'Insane Parts. La boisson supermotard se négocie 11,90 euros (prix pour 6 unités). Attention en production limitée.


Contact lecteurs


  • www.insane-parts.com

IP Energy Drink , la Boisson SM qui fait mal !

IP Energy Drink , la Boisson SM qui fait mal !

IP Energy Drink , la Boisson SM qui fait mal !


Casque IP réalisé par AB Design


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/