Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ivre, il se gare chez les policiers pour se faire arrêter

À Pau, un conducteur fortement alcoolisé s'est garé devant le commissariat. Lorsque les policiers sont venus le déloger, il a demandé à aller en prison !

Ivre, il se gare chez les policiers pour se faire arrêter

En temps normal, l'alcool fait perdre en lucidité. Mais même après quelques verres, cet automobiliste a, en début de semaine, plutôt fait preuve de clairvoyance, du moins à la fin de son trajet en voiture. S'il a pris le volant en étant bien éméché, acte ô combien dangereux pour lui et les autres usagers de la route, il a fini par se garer devant le commissariat de Pau (Pyrénées-Atlantiques).

Il s'était même mis sur un emplacement réservé aux forces de l'ordre. Comme le raconte "La République des Pyrénées", lorsque les policiers sont venus lui signaler cela pour le déloger, le conducteur n'a rien caché de son état, déclarant avec poésie "Je suis bourré" et ajoutant "je n'ai pas le permis". Visiblement conscient de ses erreurs, l'homme de 31 ans a alors dit "je veux aller en prison". De quoi faciliter la tache des policiers !

Le contrôle a confirmé un taux d'alcool dans le sang de 1,40 g. L'homme avait vu son permis suspendu fin janvier, lors d'une précédente comparution devant le tribunal. Nos confrères indiquent que le conducteur est un habitué des tribunaux, avec déjà 17 mentions sur son casier.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/