Jaguar I-Pace : de Londres à Bruxelles en une seule charge
La firme anglaise met en avant l'autonomie de son crossover Jaguar I-Pace via un nouveau film promotionnel. Le clip montre un trajet réalisé avec le véhicule électrique depuis Londres vers Bruxelles sans passer par la prise.
L'autonomie et le temps de charge sont aujourd'hui les grands enjeux des voitures électriques. Dans l'inconscient collectif, ces véhicules demandent encore une organisation particulière avec la nécessité de recharger les batteries régulièrement. La firme anglaise Jaguar veut faire savoir que son I-Pace est adapté aux longs voyages en rappelant que ce dernier peut parcourir jusqu'à 470 kilomètres avec un seul plein d'énergie.
Pour ce faire, les communicants de la marque ont imaginé un clip promotionnel montrant le véhicule surélevé effectuant un roadtrip entre Londres et Bruxelles. Sur les images, le nouveau modèle signé par le constructeur au félin parcourt entre autres l'espace technique du tunnel sous la Manche. Le conducteur a activé sur l'I-Pace la récupération d'énergie au freinage ainsi que la climatisation intelligente capable de réduire sa consommation énergétique.
Jaguar I-Pace : de Londres à Bruxelles en une seule charge
Pour rappel, le Jaguar I-Pace embarque une batterie lithium ion de 90 kWh. Sa puissance de 400 chevaux pour 696 Nm de couple maximum lui permet d'abattre par l'intermédiaire de quatre roues motrices l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,8 secondes seulement. Ses tarifs débutent en France à 78 380 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération