Jaguar : l'I-Pace a représenté 10 % des ventes de la marque en octobre
L'I-Pace de Jaguar démarre fort. Le SUV électrique s'est écoulé à 1200 exemplaires sur le seul mois d'octobre. Même si ça ne paraît pas énorme à l'échelle du marché mondial, c'est tout de même déjà 10 % des ventes totales de Jaguar. Et ça ne va faire que progresser.
Depuis l'ouverture des commandes plus tôt dans l'année, l'I-Pace monte en puissance chez Jaguar. Malgré une notation plutôt mauvaise de l'EPA (agence environnementale américaine chargée d'homologuer les véhicules neufs) en matière d'autonomie, qui a placé l'I-Pace loin derrière les Tesla, malgré des batteries pourtant équivalentes (90 kWh), le SUV anglais a tout de même séduit son public.
Jaguar s'est fixé un objectif de 2000 I-Pace par mois lorsque le SUV aura atteint son rythme de croisière, et force est de constater que la marque anglaise est bien partie pour remplir ses objectifs.
En octobre, Jaguar a écoulé 1200 I-Pace à travers le monde, après seulement trois mois de commercialisation. Le temps que les livraisons se mettent en place aux quatre coins du globe et les 2000 unités mensuelles devraient rapidement être franchies.
C'est un chiffre plutôt rassurant pour Jaguar puisque l'I-Pace représente déjà 10 % des ventes totales de la marque dans le monde. A terme, ce chiffre pourrait passer à près de 20 %, et ce, malgré un prix d'appel situé au delà des 78 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération