Jeep Grand Cherokee S : all black
Le Jeep Grand Cherokee adopte un look à la fois sportif et menaçant avec cette version S, pour qui noir, c'est noir !
Avec cette série spéciale, le Grand Cherokee semble nous dire "ne m'oubliez pas" ! Il est vrai que l'actuelle génération va fêter ses sept ans en 2018… et devra patienter encore un an ou deux pour être remplacée. Cette version S est donc un moyen d'attirer à nouveau l'attention sur le modèle.
S comme sport ? Un peu oui, mais pas trop. Ici c'est juste une question de look, pas de technique, mais on ne va pas blâmer Jeep, qui propose de "vraies" déclinaisons musclées de son grand SUV, les SRT et Trackhawk. La S permet d'ailleurs d'avoir un Grand Cherokee au look sportif plus abordable !
Pour se donner un air menaçant, le Grand Cherokee S adopte un look total noir, de la carrosserie aux jantes de 20 pouces, en passant par les feux et les chromes (calandre, logo, contour du vitrage) qui reçoivent un aspect foncé. Même topo dans l'habitacle, avec une sellerie cuir noire, des boiseries foncées… Bref, les amateurs de couleurs pimpantes passeront leur chemin !
L'équipement est complet, avec le système de navigation connectée UConnect à écran 8,4 pouces, compatible avec Apple Car Play et Android Auto, des sièges avant chauffants et ventilés, un toit ouvrant panoramique, un régulateur de vitesse adaptatif, une surveillance d'angles morts…
La S reçoit en série une suspension sport. Jeep n'a pas encore communiqué sur les moteurs disponibles en France. Les prix sont en toute logique encore inconnus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération