Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jeremy Clarkson viré de "Top Gear"

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Jeremy Clarkson viré de "Top Gear"

Présentateur de la cultissime émission britannique « Top Gear », Jeremy Clarkson restera désormais dans les paddocks.


D'après nos confrères britanniques Jeremy Clarkson ne présentera plus l'émission « Top Gear » mondialement connue. Avec une estimation d'audience de plus de 350 millions de téléspectateurs à travers le monde « Top Gear » EST l'émission qui fait fantasmer tous les producteurs.


Suite à de nombreux débordements le présentateur de 54 ans qui était déjà sur le fil depuis l'année dernière (lors du tournage en Patagonie) ne verra pas son contrat se renouveler. “C'est avec un grand regret que j'ai annoncé à Jeremy Clarkson que son contrat ne serait pas renouvelé (…) Cette décision n'a pas été prise à la légère” souligne Tony Hall, directeur général de la BBC.


Une chose est néanmoins certaine le départ de Clarkson ne se fera simplement, tant du côté financier que médiatique vu le nombre de signatures (1 million) déjà apposées à la pétition demandant sa réintégration… Toutefois si le présentateur vedette reste bouté hors des ondes qui reprendra sa place ? Certains prédisent un certain Guy Martin


Jeremy Clarkson viré de "Top Gear"


(photo: Top Gear)


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/