Johnny Aubert blessé en Grèce, des nouvelles du pilote français
Nous étions sans nouvelle de Johnny Aubert depuis sa chute en Grèce mi-juin, aperçu au GP de motocross en Allemagne, en touriste, le mieux était de contacter le pilote KTM pour en savoir plus.
Le samedi en Grèce (18 juin) Johnny chute et reste évanoui, tombé sur sa moto, l'échappement le brule à la cuisse sans qu'il ne s'en rendre compte. Si les examens révèleront une fracture de l'apophyse (excroissance des vertèbres) le forçant à porter une minerve quelques temps, à ce jour c'est sa brulure au 3ème degré qui pose problème.
Johnny n'a pas subit de greffe, c'était limite, mais il faut que la profonde brulure se régénère sur sa cuisse. C'est en bonne voie mais forcément long.
Cela l'empêche de faire du sport, donc, pas de vélo, pas de moto, piscine encore moins, on sent déjà que le champion trouve le temps long mais fataliste, il patiente en attendant des jours meilleurs.
A la question du retour à la compétition, Johnny espère dans le meilleur des cas revenir pour l'épreuve du championnat du monde d'enduro en Andorre les 3 et 4 septembre prochain, cela dépendra de l'évolution de sa jambe, il reste 6 semaines.
Nouvelle saison difficile pour le pilote français, après des soucis de santé l'an dernier, ennuis mécaniques et chutes l'éloignent cette année de tout résultat en championnat du monde d'enduro, avec 6 résultats blancs sur 12, il reste la gagne pour le panache.
On lui souhaite de revenir vite au top, au moins il roulera les dernières épreuves sans pression.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération