Journées de Convivialité Dafy: une seconde édition réussie
La semaine dernière se tenait la seconde édition des Journées de Convivialité Dafy. Les gérants des franchises de Dafy de France s'étaient donné rendez-vous en Auvergne.
Dimanche 2 et lundi 3 juillet les gérants et franchisés des Dafy de France se sont regroupés dans le fief de l'ex inter d'Enduro Laurent Malosse à Vieille-Brioude. De l'off-road pour les plus sportifs sur le tracé de nombreux championnats de France et du Monde d'Enduro tandis que les "routards" prenaient d'assaut les gorges de l'Allier, de l'Allagon et autres plateaux du Cézallier et de la Margeride, villages de Blesle, Chilhac... le Cantal, la Haute-Loire et le Puy de Dôme. De quoi prouver ses talents de pilotes et de ce côté il y avait du beau monde. On a recensé Lucas Mayas, Alexis Masbou, Hugo Clair, Jules Cluzel ou encore Romain Gioffre et Serge Guidetty.
Petit tour du côté du circuit d'Issoire pour faire frotter repose-pieds et autres sliders. Une fois la pause déjeuner se sont les stunters du team High Crew qui ont pris le relais pour bouffer du gommard comme il se doit.
Deux journées motardes qui fleuraient bon la passion mais aussi "l’esprit de convivialité entre motards et entre acteurs de Dafy" souligne le premier acteur de l'équipement moto dans l'hexagone... Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine et la troisième édition des Journées de Convivialité Dafy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération