Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2009 : un bilan positif.

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2009 : un bilan positif.

Bilan positif pour ce septième opus des JPMS qui se sont tenus à Lyon du dimanche 8 au mardi 10 février à l'Euroexpo.


Carton plein à Lyon qui a accueilli 8065 visiteurs professionnels, 210 exposants, 600 marques sur une superficie de 23 000 m2.


Avec un nombre de visiteurs en augmentation par rapport à l'édition précédente, l'ambiance a été agréable et les prises de commandes équivalentes aux années précédentes.


JPMS 2009 : un bilan positif.


« Avant l'ouverture du salon nous avions peur que la conjecture économique pèse sur l'ambiance générale ce qui n'a pas été du tout le cas.


Au contraire, nous avons vraiment constaté cette année que les professionnels attendaient les JPMS pour démarrer la saison.


Cette nouvelle édition a aussi accueilli de nouveaux visiteurs qui venaient pour la première fois. Ce salon a permis à mon sens de rassurer les professionnels et dynamiser le marché. »


C'est ce que nous a confié le fondateur et organisateur des JPMS, Stéphane Clair, Directeur Général NPO et qui laisse présager une année 2009 sous de bons hospices.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/