Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.

L'un des maîtres mondiaux du freinage n'a pas oublié de venir ici à Lyon, avec dans sa besace de quoi s'arrêter sans pour autant freiner votre plaisir.


Fait habituel de l'italien Brembo, la qualité reste au rendez-vous tant pour ce nouvel étrier répondant au nom de « . 484 ». Mais pourquoi ce nom ?


  • Tout simplement en référence au diamètre du piston multiplié par la course dont le résultat en pouce par cube est… 484.

Taillé masse sur une base de HPK, l'étrier n'oublie pas de faire attention à sa ligne et son poids et devrait offrir à ceux qui roulent en custom ou en Café Racer un freinage efficace mais progressif. Bien entendu, il peut déjà se monter sur la Ducati Diavel.


Côté disque nous avons droit à cette nouveauté : flottant avec la même piste qu'en SBK (5,5 mm) le disque se montera aussi sur tous les best-sellers version Café Racer.


En images, ça donne ça


JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.


JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/