Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Asterisk

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Asterisk

Astérisk propose pour 2012 une nouvelle orthèse de genou qui se veut plus pratique que par le passé.


Avec son design ergonomique et sa structure en carbone renforcée, elle se montre légère et rigide, mais cette nouveauté présentée aux JPMS sur le stand RMF (le distributeur français) peut compter sur une charnière de mouvements à axe oblique afin de suivre les mouvements naturels du genou, tout en permettant un alignement du tibia grâce au cadre inférieur.


En protection de la rotule on appréciera la conception thermoformée en 3 parties imbriquées en EV50 rembourré. Le serrage et l'ajustement se veulent désormais plus simples avec notamment un ajustement micrométrique médian et un système de fermeture Boa pour une répartition homogène des serrages sans point de pression…


  • Prix : 749 euros la paire

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Asterisk

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Asterisk

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Asterisk


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/