JPMS 2015: Vulcanet
Plus de 30 utilisations avec un seul et unique produit. Vulcanet est parti depuis des années en chasse contre la salissure et les traces plus ou moins identifiées. Aux JPMS le fabricant présente deux nouveautés.
L'expert made in France a donné des idées à certains pour permettre à chacun de nettoyer facilement et simplement tout ou presque via ces célèbres linguettes accompagnées d'une microfibre lustrante.
Bonne idée, Vulcanet décline son savoir-faire à un kit de voyage composé de 6 Vulcanet, d'une microfibre de 420 grammes, d'un étui souple (pour la moto), d'un autre rigide (pour la voiture) et de scratch de fixation pour une greffe facile dans le coffre ou à l'endroit qu'il vous plaira. En complément un bon de 5 euros vous permettra de voir le prix baisser d'autant pour l'achat d'un bidon gros volume (prix avant remise : 45 euros).
- Prix du kit de voyage : 15 euros.
Autre nouveauté sur le stand parisien une bombe aérosol répondant au nom de Casque9. Si l'on en croit le script voici ce qui attend vos casques, bottes, dorsales et autres gants : Une triple action assainissante qui supprime les odeurs de cowboys et nettoie en liquéfiant les traces (n'oubliez pas d'essuyer avant l'évaporation du produit).
- Prix : 15 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération