Jusqu'à 300 km d'autonomie pour la moto électrique espagnole Urbet Lora !
Avec de grandes ambitions, le constructeur espagnol Urbet dévoilera dans quelques jours sa dernière moto électrique : l’Urbet Lora. Une nouveauté premium avec laquelle la marque entend bouleverser le marché des motos électriques.
Très active sur le marché de la mobilité électrique, la jeune marque espagnole Urbet, fondée en 2017, a annoncé la présentation prochaine de sa dernière née : l’Urbet Lora. Une moto électrique qui, selon Urbet, pourra offrir jusqu’à 300 kilomètres d’autonomie.
Pour découvrir officiellement la moto, il faudra toutefois encore patienter jusqu’au salon de la moto de Malaga, qui ouvre ses portes le 13 mai prochain.
Publiées sur les réseaux sociaux, les premières images de la moto s’accompagnent également des premières informations. La Lora sera donc déclinée en deux versions, une standard, et une Lora S haut de gamme. C’est avec cette dernière qu’Urbet compte mettre un coup d’accélérateur sur le marché de l’électrique avec une moto équivalente 125 cm3 proposant une autonomie record de 300 km tout en affichant une vitesse maxi de 150 km/h grâce à un moteur de 15 chevaux pouvant monter jusqu’à 25 chevaux en crête.
Performante, la moto électrique espagnole au look de petit roadster sera également technologique, avec un écran TFT couleur et une application pour mobile dédiée permettant de suivre en temps réel et à distance les informations sur la moto, notamment l’historique des trajets ou encore l’autonomie restante, etc.
Pour tout savoir de l’Urbet Lora, le look définitif, les caractéristiques techniques et le tarif de la moto, rendez-vous est pris le 13 mai en Andalousie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération