Kawasaki: campagne de rappel sur les Versys-X 300
Kawasaki annonce aujourd'hui une campagne de rappel sur l'un de ses deux-roues: le Versys-X 300 millésime 2017 (KLE300CH). Problème de feu arrière. Voici les numéros de série des modèles concernés.
Les campagnes de rappel font partie du paysage moto. Nombre de marques sont concernées. C'est au tour de Kawasaki qui lance actuellement une campagne de rappel sur l'un de ses modèles de moto. Aujourd'hui est pointé du doigt le Versys-X 300 millésime 2017 (nom de code KLE300CH). Suite aux vibrations de la machine le fabricant nippon annonce un problème au niveau du porte ampoule de feu arrière/ feu stop.
En effet, si l'on en croit les dires du fabricant le plus green du milieu de la moto, les vibrations dues à la machine auraient pour conséquence le décrochage du dit feu rendant l'élement lumineux arrière incapable de faire son office. Résultat un retour à l'atelier en bonne et du forme est à prévoir (sur les modèles concernés) afin de palier à la faiblesse de fabrication. Bien entendu tout ceci se fera entièrement gratuitement (pièces et main d'oeuvre) après avoir pris rendez-vous dans l'une des concessions officielles Kawasaki.
Retour à l'atelier: les machines dont le numéro de série est compris dans les plages ci-dessous sont concernées par le problème: JKALE300CCDA00041 à JKALE300CCDA03957.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération