Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki mois Kanon 2017: du 10 mars au 30 avril

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki mois Kanon 2017: du 10 mars au 30 avril

Les mois Kanon reviennent chez Kawasaki. Du 10 mars au 30 avril direction les concessions pour essayer la gamme verte et profiter de différents avantages clients.


Comme chaque année les mois Kanon déboulent chez Kawasaki. Cette année le rendez-vous est fixé du 10 mars au 30 avril. C'est donc dans l'ensemble des concessions vertes que l'affaire se fera avec au programme la possibilité d'essayer les nouveautés Kawa (Z650, Z900, Z1000SX, Ninja650 et autre Z1000R Edition) mais aussi le restant de la gamme route. Pour l'off-road il faudra, comme d'habitude, repasser…


Les essais (retrouvez ici les essais Kawasaki made in Caradisiac Moto) c'est bien mais ça ne fait pas tout. Kawasaki ne se contente pas de vous proposer une petite balade mais dégaine quelques offres promos à l'image d'un mois d'assurance offert, du bridage 35 KW pour les modèles 2017, de taux de financement revus et autres ristournes sur des millésimes 2016 : Ninja ZX-6R 636 ABS KRT, Z800 ABS, ZZR1400 Performance, Versys 1000 ABS, J125 ABS et J125 Special Edition…


Kawasaki mois Kanon 2017: du 10 mars au 30 avril


Bref le mois Kanon reprend du service dans les concessions Kawasaki. Voir modalité et offres en magasin.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/