Kawasaki Ninja H2 : cure de vitamines - en direct du Mondial de la Moto 2018
Seule machine équipée d'un compresseur, la Kawasaki Ninja H2 version 2019 était dévoilée lors de la Bonneville Speed Week, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas présente à la capitale.
Pour 2019 la Ninja H2 se voit retravaillée pour gagner notamment en puissance tout en maîtrisant la consommation d'essence. Pour y parvenir la H2 pique des éléments à sa cousine H2 SX tels que le filtre à air, la chambre d'admission ou encore les bougies et l'ECU. Au final la puissance passe de 200 à 231 chevaux.
On retiendra les pneumatiques Bridgestone RS11 qui font leur apparition ainsi que des étriers Brembo de type "Stylema". Ultra-rigides, ces derniers sont présentés comme offrant plus de puissance de freinage et une meilleure progressivité. Présence du nouvel emblème Supercharged, d'un écran TFT (connectivité à votre smartphone via le Bluetooth), et peinture capable de se régénérer (les petites éraflures peuvent s'auto-recouvrir rapidement dans des températures ambiantes) seront au menu.
Kenji Nagahara, directeur général de Kawasaki Motors Europe: "L'impact visuel et les prouesses techniques de la Ninja H2 vont augmenter grâce à cette mise à jour majeure. Cette machine suralimentée est l'incarnation physique de notre force d'entreprise. L'ajout de puissance, de la technologie «Rideology» pour smartphone et les autres améliorations pour 2019 montrent que, en tant qu'entreprise, nous repoussons constamment les limites du possible et livrons des motos d’exception au marché.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération