Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Kawasaki : Stephen Sword rate le podium Italien

KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

Il a manqué un petit point au pilote Kawasaki pour monter sur le podium du GP de Faenza. Malgré cela, la 5e acquise en Italie le ravie d'autant que ces belles courses lui permettent de gagner 2 places au championnat qu'il termine à la 9e place.


Pour Gareth Swanepoel, il conclu cette saison difficile en marquant 8 points en Italie avant d'abandonner dans la seconde manche. à cause d'un problème de frein arrière. Il termine à la 32e finale en ayant marqué 31 points en 3 GP.


KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

Stephen Sword : "Je sus parti autour de la 5e en 1ère manche. Mais ensuite, j'ai eu 3 ou 4 mauvais tours et Joel Roelants a pu me passer. J'ai réussi à revenir et le doubler pour être 4e. Je me sentais bien et ma vitesse était bonne mais l'écart avec les pilotes devant moi était trop important. Il pleuvait pour la 2nd course et j'ai le holeshot. Mais j'ai eu un problème avec mon tear-off et j'ai décidé de retirer mes lunettes. Ainsi, j'ai pu rouler plus vite sauf quand je suis revenu derrière Tyla Rattray. Je devais le passer pour être sur le podium mais j'ai dû rouler hors de la bonne trajectoire pour éviter ses projections donc j'ai perdu du temps et il a fallu que je revienne. Je pense que si j'avais garder mes lunettes, j'aurai pu le passer. Si j'avais pu faire un podium, ça aurait été parfait pour moi et le team mais 5e, ce n'est pas si mal. Et puis, je gagne 2 places au championnat."


KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

Gareth Swanepoel : "Le départ n'a pas été très bon en 1ère manche. J'ai dû revenir de la 20e à la 13e place. Mes chronos étaient bons et j'ai été fort toute la manche. Je l'avais bien travailler et la seule chose qui me déçois, c'est mon départ. La seconde manche s'est passé de la même manière. J'étais un peu endormi au départ mais ensuite, je me suis réveillé et j'ai roulé avec un bon groupe. J'étais avec Aubin et Van Horebeek et je me suis senti fort. J'ai doublé Tarroux pour la 12e place et au tour suivant, j'ai cassé ma pédale de frein arrière et j'ai dû abandonner."


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/