Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki ZX-10R: pas 1 mais 2 vidéos

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki ZX-10R: pas 1 mais 2 vidéos

En concession seconde quinzaine de janvier la Kawasaki ZX-10R s'anime non pas dans une mais dans deux vidéos officielles.


Présentée en direct live à Barcelone et dans nos colonnes (pour faire un tour en Espagne c'est par ici), la dernière ZX-10R arrivera en début d'année dans toutes les concessions françaises.


Entre 18 000 et 18 500 euros l'unité la sportive verte offrira aux pistards mais aussi à ceux qui roulent uniquement sur route une puissance de quelques 200 chevaux (norme Euro4) histoire d'être catapulté d'un virage à l'autre en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.


Kawasaki met en ligne deux vidéos, l'une en statique présentant la belle sous tous les angles l'autre en dynamique pour nous montrer ce dont elle est capable. Outre le fait de bosser votre anglais en vous demandant pourquoi vous n'avez pas été plus attentif en cours vous en prendrez plein les mirettes une fois la Ninja en piste.




(source vidéo: Kawasaki Motors/ You Tube)


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/