Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM: du feu stop au nettoyeur de joints spi

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

KTM: du feu stop au nettoyeur de joints spi

Disponible chez tous les revendeurs orange ce feu stop adaptable trouvera sa place sur n'importe quelle KTM.


En remplacement de la version proposée d'origine par l'autrichien cette nouvelle unité de commande de feu arrière se met à clignoter instantanément lors des freinages d'urgence. Le but étant d'attirer l'attention des autres usagers de la route. Côté tarification, il faudra débourser plus de 160 euros (hors frais de pose) avant de la retrouver sur votre machine.


  • Prix TTC public : 162 euros

La route c'est bien mais le TT ou le Supermotard c'est encore mieux. Pour préserver vos joints spi KTM s'empare de ce nettoyeur de joints pour le mettre dans son catalogue. Spécialement dessiné et étudié pour les fourches 48 mm, il aura pour vocation de nettoyer et d'évacuer les diverses poussières tentant de pénétrer sous les joints spy. Bien entretenus ces derniers devraient voir leur durée de vie s'allonger.


KTM: du feu stop au nettoyeur de joints spi


  • Prix TTC public : 25 euros

Point de vente


  • Enseignes KTM

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/