Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM: un nouveau Président pour la France

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

KTM: un nouveau Président pour la France

La filiale orange française change de président. Après un quinquennat, Reinhold Zens a laissé sa place à Éric Antunes qui a pris ses fonctions en début de mois.


Communiqué de presse : « Après cinq années fructueuses à développer la marque KTM en France, M. Reinhold Zens, président de la filiale KTM Sportmortcycle France SAS, est désormais appelé à d'autres fonctions au sein du groupe KTM. A partir de ce 1er septembre M. Reinhold Zens laisse donc la présidence de la filiale KTM Sportmorcycle France SAS à M. Eric Antunes.


M. Eric Antunes a une longue expérience du monde de la moto. Il a démarré sa carrière au sein d'une marque japonaise en novembre 1987, évoluant à divers postes au sein des départements « Motos, pièces et accessoires ». L'opportunité de participer au renouveau de la marque KTM en France l'a motivé à rejoindre le groupe KTM en septembre 2000, où il a participé à la mise en place de la filiale. Il a été successivement en charge des départements « Qualité et formation », « Pièces et accessoires », et « Motos, pièces et accessoires ». Son expérience sera un atout pour le développement futur de la marque KTM en France. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/