Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Kymco : fournisseur officiel du Grand Prix de France Moto pour la troisième année consécutive

Dans Moto / Sport

Damien Lachaize

Kymco : fournisseur officiel du Grand Prix de France Moto pour la troisième année consécutive

Le constructeur taïwanais Kymco via sa filiale KymcoLux et la société organisatrice du Grand Prix de France Moto viennent de conclure un partenariat portant sur la fourniture de scooters 125 cm3 et 50 cm3. La flotte est complétée par un SSV UXV 700.


La firme asiatique et PHA poursuivent leur partenariat, et ce, pour la troisième année consécutive à l'occasion du Grand Prix de France Moto qui, rappelons le se tiendra du 6 au 8 mai prochains sur le circuit Bugatti du Mans. L'accord porte sur la fourniture de 10 scooters de type K-XCT 125 et 20 machines de type Agility Naked Renouvo, ainsi qu'un SSV de la gamme Essentiel UXV 700. Au total, ce sont une trentaine de véhicules qui sillonneront le paddock durant le week-end.


En parallèle, Kymco va mettre en place un grand jeu concours : le lauréat désigné à l'issu de la manifestation se verra offrir les clés d'une CK1-125. Les amateurs, tout comme les puristes, seront une nouvelle fois nombreux à converger vers l'enceinte sarthoise pour une édition 2016 qui s'annonce grandiose.


Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité