Kymco MyRoad 700, toutes les infos
Je vous en avais parlé, il y quelques temps déjà, le Kymco MyRoad 700 débarque dans les concessions fin 2008. Et oui, il va falloir patienter encore une année entière pour savoir ce que ce nouveau maxi scooter a dans le ventre.
Pour l'instant, on sait que le MyRoad possède un moteur bicylindre, 8 soupapes de 699cc. Il développe 55 chevaux et un couple maxi de 6,5 kgm. Ce tout propulse l'engin à une vitesse maxi de 170 km/h. Le bouilleur est monté en double arbre à cames en tête, et comme tous les nouveaux moulins aujourd'hui à refroidissement liquide.
Pour les équipements pratiques, ce scooter possède l'Abs de série et une suspension réglable électroniquement s'il vous plaît. Un bouton vous permet en effet de choisir trois types de réglages de suspensions (comme sur la vidéo ci-dessous) à l'arrêt comme en roulant. Cela permet un meilleur feeling de conduite seul ou à deux. Et le petit détail qui tue, un voyant vous indique si votre pression des pneus est mauvaise.
Vous retrouvez un coffre pouvant contenir 2 casques intégraux et une boîte à gants dans le tablier. Mais la grande nouveauté sur ce scooter est le système de démarrage « keyless ». Pour faire simple, il s'agit d'un interrupteur qui remplace la clé habituelle. Vous êtes seulement muni d'un boîtier dans la poche de votre veste qui va automatiquement le déclencher quand vous vous trouvez à moins de 50 m de votre scooter. Pratique mais un peu troublant les premiers temps à mon avis.
Il faudra à compter dans les 9000 euros pour vous procurer ce petit bijou et avoir une bonne dose de patience. Voilà en revanche une petite vidéo vous montrant les quelques aspects techniques du Kymco MyRoad. Et pour ceux qui n'en auraient pas assez, je complète la panoplie avec les photos officielles.
Pour voir la vidéo ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération